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E I : CRAZYLACE France
15 ave Jean Calandau Vianes 13890 Mouries
siret : 397 440 454 00023
TVA intracommunautaire :FR 90397440454
Contact Administratif : contact@crazylace.fr
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Etranger (+33) 652 657 716
Contact SAV et Commercial : crazylace@live.fr Attention : (uniquement par courriel merci de votre compréhension.)
Notre service est ouvert de 9h -12h ( lundi au samedi) nous vous répondons généralement dans la journée.
La commande par le Client implique l'acceptation de l'intégralité des
présentes conditions générales dés qui coche l'acceptation lors de sa commande.
Les produits proposés à la vente sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude possible.
Toutefois, si des erreurs ou omissions ont pu se produire quant à cette présentation, la responsabilité de CRAZYLACE ne pourrait être engagée.
Les photographies illustrant à l'appui du texte les produits n'entrent pas dans le champ contractuel.
De plus les éclairage de plateforme numérique peuvent dénaturé l'image selon les réglages d'ordinateurs, tablettes ou portables.
Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande. CRAZYLACE confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse mail que celui-ci aura communiqué. La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande CRAZYLACE se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure. Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.Chez nous le traitement de votre commande se veut rapide mais peut encourir jusqu'à 1 mois article L.212-16 si problème d'acheminement.
En cas de rupture de stock
Lors de la commande, CRAZYLACE informe l'acheteur de la disponibilité des produits qu'il souhaite acquérir. Néanmoins, si en dépit de toute vigilance les produits s'avèrent indisponibles temporairement après l'enregistrement de votre commande (rupture de stock...), nous vous en informerons par e-mail du délai supplémentaire ou de l'annulation de la commande.
En cas d'annulation d'un article ou d'une commande, les montants correspondants seront déduits de la transaction bancaire ou remboursés.
La livraison sera effectuée par La Poste en suivi.*
Délais moyen : de deux à cinq jours ( 2 à 5 ) ouvrés en France Métropolitaine, de quatre à six jours (4 - 6 ) en Europe et de dix à quinze jours (10 -15 ) pour le reste du monde .Il est précisé que les commandes enregistrées sur le Site le vendredi après-midi à partir de 11 heures, le samedi ou le dimanche seront traitées le lundi suivant. Les commandes enregistrées sur le Site un jour férié seront traitées le jour ouvré suivant.
Commande traitée : Du lundi au vendredi et expédiée : lundi, mardi, mercredi et vendredi. (hors week-end & jours fériés)
*De plus la poste est un prestataire de service que nous utilisons est non une société à part entière de la nôtre.
Numéro de suivi : Les numéros de suivis ne sont pas envoyés automatiquement mais en cas de besoin vous pouvez nous les demander.
à l'adresse mail: contact@crazylace.fr
Les Produits commandés par le Client sont livrés à l'adresse indiquée par le Client. Le Client a la possibilité de faire livrer les Produits à une autre adresse que la sienne, à l'exception des boites postales et des hôtels .
La livraison pourra ne pas être assurée en cas de force majeure telle que définie à l'article 10.1 ci-après.
En cas de retard de livraison par la poste, nous vous invitons à signaler ce retard en contactant notre Service Clients en adressant un à l'adresse mail contact@crazylace.fr
Nous vous conseillons aussi de vous rapprocher de votre " concierge - voisins " qui ont la gentillesse de récupérer les paquets.
Nous contacterons la Poste, afin qu’une enquête soit ouverte après les 15 jours ouvrés d'attente selon leurs CGV imposée par la poste.
Cette enquête Poste peut durer jusqu'à 21 jours ouvrés à compter de sa date d'ouverture. Si durant cette période, le produit est retrouvé, il sera ré-acheminé dans les plus brefs délais à votre domicile. Si en revanche le produit n'est toujours pas localisé à l'issue de ces 21 jours ouvrés, la Poste considèrera le colis comme perdu.
A la clôture pour perte de l’enquête, nous vous renverrons un produit de remplacement (renvoi à nos frais). Si le ou les produits commandés venaient à ne plus être disponibles, vous pourrez obtenir le remboursement des produits concernés par la déclaration de perte confirmée du transporteur.
En aucun cas Crazylace pourrait être tenu responsable d'un éventuel retard de livraison.
Constat : manque ou erreur sur la marchandise, il faudra nous adresser une photographie de la commande réceptionnée et un courriel avec votre numéro de commande. Nous pourrons ainsi étudier votre demande. Après étude nous pourrons procéder au renvoi du produit(s) manquant(s). Toute preuve est importante pour la gestion de votre réclamation.
AUCUN REMBOURSEMENT sera effectué sur ce type de réclamation qui incombe les deux parties. (article 1644 du Code civil. (sans preuves.)
Adresse du client : Toute adresse incomplète pourra faire l'objet d'une attente après l'envoi d'un premier mail de prévenance, il est important que dans la bonne gestion de nos échanges qu'une adresse mail soit valide.
Tarifs frais de livraison :
Votre commande est expédiée du lundi au vendredi matin sauf commande après 11H et (hors week-end, jours fériés.)
Votre commande est prise en charge par la Poste en Lettre Suivie ou un service Colissimo (à partir de 2,90 € en France métropolitaine.)
Dans le reste du monde la prise en charge est par la poste française et ensuite par la poste de votre pays, nous proposons une livraison à partir de 5,90 €. ( attention les suivis ne se font pas pareille d'un pays à l'autre.)
Information : Votre commande en lettre suivie est livrée directement dans votre boîte aux lettres sans que vous n'ayez besoin d'être chez vous, il faut à tout prix une boite aux lettres car votre commande risque d'être retournée.( les frais de renvois seront à votre charge.)
Sauf les colissimo contre signature.
Après traitement, vous pouvez nous demander votre numéro de suivi pour suivre l'évolution de votre commande .(il est important lors de votre inscription que votre adresse @ soit valide, car nous ne pourrons pas vous communiquer les informations.)
Les délais de livraison observés en Lettre SUIVIE sont en moyenne de 2 à 3 jours ouvrés en France, de 4 à 7 jours ouvrés en Europe et jusqu'à 15 jours dans le reste du Monde.
Info suite à la crise sanitaire nous avons pu observer des variations d'un département à un autre.( +15 jours ).
Dès 18€* d'achat, Crazylace France vous offre la livraison "uniquement en France ". Profitez de faire des commandes groupés !
Le client dispose de 14 jours ( à compter de la réception des articles ) pour se rétracter. En cas de demande d'échange ou de remboursement, il faudra nous adresser une demande par mail : crazylace@live.fr en indiquant le ou les motifs.Le client renvoie l'article neuf dans son emballage d'origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notice d'emploi et documentation à l'adresse suivante : CRAZYLACE. 15 ave jean calandal vianes 13890 Mouries Le produit doit être neuf et emballé dans son conditionnement d'origine. Il nous est impossible de rembourser des articles abîmés ou usagés.
Attention : Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le/la client(e) ne seront pas repris. Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, nous pourrions ne pas valider de retour suite à la crise sanitaire.
Le remboursement est effectué à la réception du colis dans un délai de 14 jours ouvrés maximum sur le compte* débité à l’origine. Un email de confirmation de remboursement vous sera adressé.
Les frais de retour seront à votre charge.
Si crazylace à fait une erreur dans le traitement de votre commande les frais de retour seront à notre charge.( Aprés rassemblement de preuves).
Remboursement
En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour du retour du ou des produits indiquez dans votre rétraction. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. La carte correspondante sera automatiquement re-créditée du montant correspondant à l'achat.
En cas de réception d'un colis retour dont le contenu ne serait pas conforme à la demande de retour ou dont les articles ne respecteraient pas les conditions de retour mentionnées ci-dessus, crazylace.fr se réserve le droit d'exercer toutes actions de recouvrement correspondantes auprès du Client.
Attention toute commande qui a bénéficié d'un envoi gratuit ne se fera pas rembourser la livraison, également les commandes qui auront bénéficié de deux envois gratuits simultanément à 1 semaine d’intervalles et qui souhaitent retourner les deux commandes se verront facturer des frais de traitement à la hauteur de 2,50 €.
Si vous retournez un article, n'oubliez pas d'inclure la copie de votre bordereau d'achat (ou votre confirmation reçue par email) et d'indiquer la raison du retour ainsi que l'ensemble de vos coordonnées.
Bien évidement nous sommes à votre écoute pour toutes questions.
Litiges
Le présent contrat est soumis au droit français CRAZYLACE ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. La responsabilité de CRAZYLACE sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits.
En cas de difficultés dans l'application du présent contrat, l'acheteur a la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable notamment avec l'aide :
- d'une association professionnelle de la branche
- d'une association de consommateurs
- La plateforme en ligne de gestion des litiges : http://ec.europa.eu/consumers/odr/
- Il est rappelé que la recherche de la solution amiable n'interrompt pas le 'bref délai' de la garantie légale, ni la durée de la garantie contractuelle. Il est rappelé qu'en règle générale et sous réserve de l'appréciation des Tribunaux, le respect des dispositions du présent contrat relatives à la garantie contractuelle suppose :
- que l'acheteur honore ses engagements financiers envers le vendeur
- que l'acheteur utilise les produits de façon normale Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer ses situations. En cas de litige, le client s'adressera par priorité à l'entreprise pour obtenir une solution amiable. A défaut, les litiges seront portés devant les Tribunaux compétents.
En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale d'éviction et des vices cachés (Art. 1625 et suivants du Code Civil). A la condition que l'acheteur fasse la preuve du défaut caché, le vendeur doit légalement en réparer toutes les conséquences (art.1641 et suivants du code civil) ; si l'acheteur s'adresse aux tribunaux, il doit le faire dans un 'bref délai' à compter de la découverte du défaut caché (art. 1648 du code civil). Les garanties ne couvrent pas les défauts et leurs conséquences dus :
- au non respect des instructions indiquées dans les notices d'utilisation et d'entretien
- à toute erreur de manipulation ainsi qu'au manque d'entretien des produits
- à une utilisation non conforme à l'usage pour lequel le produit est destiné
Protection des données
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